Shortcuts/fr

From Enter the Gungeon Wiki
Jump to: navigation, search

Sherpa.png

Les Raccourcis permettent au joueur de démarrer sa partie à un étage plus avancé.

Après avoir vaincu un boss pour la première fois sans prendre dégâts, le Tinker commencera à apparaître dans les cages d'ascenseur. Pour lui parler, le joueur doit s'éloigner de l'ascenseur jusqu'à sa disapparition et plonger dans le vide où était la cage.

Après avoir complété une série de quêtes pour le Tinker, la salle des ascenseurs dans La Brèche permettra d'accéder à l'étage correspondant.

Parler au Tinker dans la Brèche après complétion d'un nouveau raccourci débloquera une nouvelle arme ou un nouvel objet.

Après utilisation d'un raccourci, le Rat permettra au joueur de choisir une arme parmi trois propositions. Aux étages 2 et 3, le joueur ne pourra en choisir qu'une, deux à l'étage 4 et toutes les trois à l'étage 5.

Liste des Raccourcis[edit | edit source]

Tous les matériaux sauf les Hegemony Credit.png peuvent être donnés au Tinker avant qu'il ne les demande, et en plusieurs parties (cependant les clés et les douilles Money.png doivent être données d'un seul coup.

Les armes et objets indiqués sont obtenus en parlant au Tinker après qu'un raccourci ait été déverrouillé.

Étage Matériaux Récompense
Étage 2 Gunboots.png
Gunboots
Étage 3 R2G2.png
R2G2
Étage 4 Gungine.png
Gungine
Étage 5 AKEY-47.png
AKEY-47
Boss Rush

Notes[edit | edit source]

  • En utilisant le Robot, si le joueur a exactement 6 pièces d'armure en parlant au Tinker, le Tinker en prendra seulement 5, laissant le joueur avec une pièce d'armure.

Gallery[edit | edit source]